WeedSeeker®

Economisez jusqu’à 95% de produit désherbant!

Le WeedSeeker® aide à diminuer les coûts en pesticides en réduisant le temps, le travail et l’impact environnemental du désherbage. Il utilise des technologies avancées optiques et électroniques pour détecter les mauvaises herbes.

Lorsqu’une plante est détectée, le WeedSeeker® active la pulvérisation pour délivrer une quantité limitée de désherbant. Il n’y a pas de produit appliqué sur le sol nu, seules les plantes sont touchées. Le WeedSeeker® fonctionne avec brio en viticulture, agriculture, arboriculture, collectivités, voies ferrées, autoroutes ou encore les parkings.

Pouvant être utilisé jusqu’à 45 km/h dans certaines conditions, le WeedSeeker® est un produit parfait pour le désherbage des voies ferrées. Simplement montés sur des bras fixes, espacés entre eux d’une trentaine de centimètres et directement reliés au couple pompe cuve, les WeedSeeker® se mettent au travail et détectent de façon autonome les zones à traiter.

Une version portative du WeedSeeker® est également disponible, vous permettant de réaliser de petites parcelles à pied, votre appareil étant fixé le long d’un bras rigide vous offrant un grand angle d’application autour de vous.